La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente^^

Aller en bas 
+4
zikatt
Eliphas
Trixy
Tracke
8 participants
AuteurMessage
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:53

Alors avant toute chose, Bonjour à tous ! Bien commençons.

Personnage : Tracke

Nom : Trop vieux, il a oublié Razz

Niveau : 31

Classe : Enutrof

Alignement : Aucun, et rouve quand même le moyen de se faire agro --"

Grade : /

Histoire ( Facultatif ) : C'est l'histoire d'un.. Zzz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL:

Prénom: Josh

Age : 18

Lieu : Nord

Pourquoi vous rejoindre ? Et bien vous m'avez l'air d'être de bonne compagnie, et agréables x) De plus mon nunu (Mon premier perso à a dire vrai..) Et basé sur la sagesse histoire d'acceder rapidement au niveau 100, et de pouvoir drop et aider un deuxième personnage que je créerai ulterieurement. Et vous pourriez vraiment m'aider^^ Et puis les items dropés, je pourrais très bien en passer à des membres de la guilde Smile

Votre but dans dofus: Pognon, drop, pognon, dr..Zzz Heu, ben parler avec des gens sympathiques et m'amuser, me détendre, c'est un jeu avant tout Smile

Je n'ai pas skype. Cordialement, Tracke Smile

(J'ai pris ce nom aléatoirement, p'tetre pour ça que je me fait agro xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trixy




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:51

Pour une fois il y a une candidature bien écrite, pas un mauvais point. Mais par contre elle est trop légère pour mon avis, si tu pourrais l'approfondir un petit peu ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:58

Par l'approfondir, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:19

on va éviter de le faire parler trop c'est un grand père, si c'est pour qu'ils nous fasse un roman non merci^^ non je déconne j'aime!!!
mais dans un sens trixy a raison pourrai tu nous donner ton expérience de joueur de dofus si tu en a une petite
moi je dirai oui j'aime bien la presentation je la trouve sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:25

Franchement j'aime
Fun
Drole
Inhabituel

Mais dans tout cela j'ai l'impression que tu souhaites nous rejoindre uniquement pour accéder au lvl 100 plus rapidement

Mais je suis d'accord pour qu'il rejoigne notre guilde d'extension
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:29

bah comme je di tous dépend de son expérience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:40

En fait oui, en relisant avant de voir vos réponses, il est vrai que ça m'a aussi paru faire un peu "montez moi lvl 100 le plus vite possible", je m'en excuse ce n'est pas du tout là mon intention première ^^
Alors, un roman ? Naaaaan ! Une épopéé mon p'tit ! Il y a trèèèèès très très longtemps, un jeune papy enutrof naquit. Hein ? Naquit ça se dit pas ? Bah tempis, c'est pas un poisson pas né, donc il a naquit un jour. Il decouvrit vite le monte en passant par plusieurs formes dans un monde appelé "Domen". Il fut Xelor, jusqu'au niveau 74, mais, malheureusement sa puissance n'égalait même plus celle d'un piou après que des développeurs aient massacré ses sorts. Il fut aussi iop, qui ne sortit jamais d'incarnam, pour se perdre dans la zone 51 "Supprimer le personnage." (Une pensé pour eux deux, Acetale, et Sufokia.. RIP) Mais cela c'est passé il y a bien longtemps, Depuis, le monde a été totalement refait, et beaucoup de MAJ (Traduit par: Mais, allez joue !) ont eu lieu, et ils ont été oublié..
Et donc, c'est la que Traque Narre son histoire. (Bon bah on voulant faire une blague j'ai trouvé son nom xD)
Je n'ai donc pas vraiment d'experience de jeu sur ce serveur ni pour ce serveur, mais je me debrouille et connais le jeu Smile Mais j'ai toujours pratiquement eu des guildes "Ouaaaai J'suis dans une guilde, maintenant, on coupe le canal guilde et on se la pète !" u_U

Voilou, j'espère que ça vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:44


CONTRE , TOTALEMENT CONTRE

Motif : ================ > un jeune papy <============= WTF ou c'est que l'on a vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:46

Franchement je suis totalement POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:49

Black-Rain a écrit:

CONTRE , TOTALEMENT CONTRE

Motif : ================ > un jeune papy <============= WTF ou c'est que l'on a vu ca

Y'a bien des jeunes mamans, ou des vieux papy, pourquoi y'aurait pas des jeunes papy aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:09

donc tu n'a plus qu'a mp un membre
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:36

d'ac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikatt
Trésorier
zikatt


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : paris,france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 140

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:33

moi je suis contre a cause du level
Revenir en haut Aller en bas
Motonor

Motonor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : île de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:45

Contre: a cause du level
Et Pour pour la présentation

confused
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:18

Qu'est-ce qu'elle a de mal la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacristie

Sacristie


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:50

Contre le lvl est bcp trop bas et ton expérience me semble faible
Revenir en haut Aller en bas
Crocnoir

Crocnoir


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Tunisie

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:30

Contre en vue du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tracke




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:34

Ben en attendant de reussir a vous joindre (Pas une seule réponse sur tous mes MP) Je me suis créé un iop, il est niveau 92 là.. J'ai commencé a joué il y a 3 ou 4 ans, je n'ai jamais vraiment eu de hl, mais je sais tout de même me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:29

Pour info faut mp soit Eliphas soit moi même ig

Moi je suis seulement dispo a partir de 17 heures 30 environ pour Eli je ne sais pas Very Happy

Et Gg pour ton iop
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:58

bah je n'est jamais réussi a te voir co pour ma part sniiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Dictatrice
Dictatrice
Hanae


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:25

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente^^   Bonjour, je me présente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: