La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:05

Nom :hathalys

Niveau :100 bientôt 101 cheers

Classe :osamodas

Alignement :bontarien

Grade :1 néophyte lvl16

Histoire : ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL: ?

Prénom:martinez

Age :11ans bientôt 12

Lieu :Montpellier

Pourquoi nous rejoindre ?: je trouve que cette guilde a une bonne ambiance . et puits aussi des joueur mature et les sortit ses sa que je trouve le mieux les sortit ses super rare quant on voix une gilde avec des sortit cheers

Votre but dans dofus:m'ont but dans dofus me faire un max d'amie j'en et déjà beaucoup m'est j aimerais en avoir un peu plus Crying or Very sad aprés je pense que tout le monde aussi a le but d'être lvl 200 ^^.

avez vous sqype : oui j'ai sqype m'est jusqu'à présent je ne ment suis po auquore servie merci beaucoup
signer:hathalys
Revenir en haut Aller en bas
Teax




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:14

Contre, nule a chier
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:18

Y'a un effort j'reconnais mais trop de fautes et toujours pas assez de phrases définitivement CONTRE
de plus j'aime pas le triple posts --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:18

pourquoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:21

Teax a écrit:
Contre, nule a chier
Sa explique un peux ? pas bien écris trop court aucun effort c'est tout après si tu comprend pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:23

ps: je suis disléqcique donc si je fait des faute d orthographe dsl Crying or Very sad ses pas ma faute snif
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:25

Peut être mais bon une candidature dois reflété ta maturité et ton image on peux le comprendre a partir de ça moi je vois rien sa me convien pas
Revenir en haut Aller en bas
Noc-if




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:26

Contre, mauvaise candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:39

a ton avie je peu en faire une autre m'est comment je comprent po j'eu m'est mon niveau se que j'aimerai faire m'est po comme sa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:45

Tu nous a déja fait 3 candidatures assez .... décevante en faire une autre ne servirais a rien c'est trop tard je pense
je lock désolé a la prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse    bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aimerai étre dans la gilde kogarasu maru merci de votre réponsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours je voudrai étre dans la gilde kogarasu maru je fait du mieux que je peux u_u
» candidature proposée
» Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks
» jaimerai faire parti de votre super guilde!!
» Est-ce que je peux venir dans votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: