La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banissement

Aller en bas 
+4
Sanyop
Eliphas
Sacrixxy
Gemmei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meister




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : sedan,ardenne

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:08

alors vivement que eli revienne

Lorsque les kogarasu maru aura de nouveaux un meneur je ferait revenir meister-kra ( en ce moment dans les " bundy family " et mon 2eme perso lonkarah qui a enfin atteint le seuil du lvl 80!

A bientôt les kogarasu maru
Revenir en haut Aller en bas
Irastelia

Irastelia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Ardennes/douzy

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:18

Tu vois kan tu veu Meister ke tu peu te bouger le cul pour écrire des truc sur le fofo !! Moi en tout cas g hate pour les Koga, par contre je croi kil y a des membres ki ne reviendron pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:21

étant donner la très proche réapparition d'eliphas je suis pour un recrutement massive de personne pour la guilde avec un lvl mini de 90
laylan des qu'on récupère la guilde jais vue deux enclos pas très cher a acheter j'en fait mon affaire ^^
voila pour les fraiche new
bloody sera trés prochainement lvl 100^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:22

le bon coté dans cette histoire c'est que, c'est que nous avons pu nous rendre compte des membre qui tenait vrement a la guilde et 20 membres qui y tienne je trouve vrement sa touchant je ne suis peut être pas si mauvais meneur que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irastelia

Irastelia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Ardennes/douzy

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:32

En effet t pas trop mal comme meneur ^^ mais tu peut faire mieux xD. Et il fodrai vite remettre les Koga sur pied psk tlm croi ke la guilde est définitivement morte --' se ki n'est pas le cas. Fodrai ke Eli revienne pour le 25 ^^ santa ( me demander pas pk se jour j'en é aucune idée )
Revenir en haut Aller en bas
Laylan




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:53

On laisse tomber la maison et on prend des enclos? J'aimerais savoir où sont situés ces enclos.
J'aimerais surtout savoir combien ça va couter, pour l'instant j'ai toujours 1.2 Mk. Mais j'ai arrété de récolter de l'argent dans la mesure où la guilde était dans une situation instable.

C'est vrai qu'il y a plein de gens qui pensent que la guilde et morte et dans un sens, ils ont raison puisqu'on va devoir recruter beaucoup de gens et les intégrer! Après, j'ai passé un certain temps à rentrer dans mes amis les anciens membres de la guilde pour leur proposer de revenir, mais je les connais pas tous, j'ai pas réinvité tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:52

nan mais je vai les acheter laylan les enclos ^^ occupe toi de trouver les fond pour une deuxième maison comme prevus
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:23

(05/01/2011 - 11:57:15) [Emp] : Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, merci de fournir la copie de votre justificatif d'identité ET la nouvelle adresse email dans la MEME réponse.

Cordialement,

[Emp]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:16

preparez vous ankamas ma redonner un mdp mais eliphas reste encore banni seul ce probleme reste preparez vous a migrez tres procchainement vers la kogarasu maru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:49

eliphas es dorenavent ok retour vers les kogarsu maru a deja commencer nous venon d'acheter un enclo
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:43

a partir de cette instant je considère se topic n'ayant plus aucune reson d'exister toute les personne désirant redistribuer les kogarasu maru non plus qu'a mp un membre la guilde es a presnr réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement    Banissement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Coin pour membre a part entière de la guilde :: Probleme technique sur le forum-
Sauter vers: