La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Devils-Arrow o/

Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Candidature de Devils-Arrow o/   Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:47

Bonjour à tous, je viens ici pour postuler ma candidature pour avoir une chance d'intégrer votre guilde.


Tous
d'abord, ma motivation, elle est très simple j'adore être avec des
autres joueurs, pouvoir faire des donjons, faire une
tournée vers les petits percepteurs pour pouvoir bien récolter, et surtout discuter avec des joueurs (et dire des conneries)

Ensuite,
au niveau de ma petite bestiole, je suis une Cratte air de cercle 11X qui se
nomme Devils-Arrow , le nom viens d'une team crée avec des amis qui ont depuis arrêté Dofus et Arrow du fait que je suis une cratte et donc "flêche" en anglais.

. Pour en savoir plus sur mon personnage,
je joue en mode 9pa 5pm, j'xp principalement en kolizeum .

Pour les métiers je suis actuellement bijoutier lvl 65 et joaillomage 44 .
Cela fait bientôt 5 ans que je joue à Dofus mais je n'ai jamais dépassé le niveau 150 étant à la base un sadi 147 sur Djaul à l'époque des puissants Sadis .

Irl: je me nomme gauthier et j ai 15 ans et je vis en Lorraine ,Je suis passionné d'arts martiaux et de foot quoi qu'etant nul au foot ^^ lol!

Je possède skype bien que je ne l'ai jamais utilisé .

Je e connais personne dans cette guilde bien qu'il me semble qu'un ami en faisait parti il y a - d'un an

Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans Dofus ainsi que dans la vraie vie , Et Sex,Drugs ans Rock'n roll XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devils-Arrow o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: