La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Instanza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Instanza

Instanza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : 82000

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:58

Bonjour a tous je suis une Xelorette de nom Instanza, a l'heure actuel je suis level 55 (perso commencer il y a 3 jours) avec 4 ans d’expérience sur dofus et 1an d’arrêt, je n'ai aucun métiers ! D'alignement Brakmarien et de grade 3 (en évolution), j'ai pour principale motivation, le fait qu'un Ami Irl : Milidark sois aussi dans cette guilde mais aussi pour faire plus ample connaissance avec de nouvelle personne (j'ai migré il y a 2 semaines), je n'ai pas vraiment de but mise appart gagné mes combats et agandrer des kamas mais qui n'a pas ces buts là ?! =) , j'ai donc connus cette guilde graçe a Milidark, je n'ai pas vraiment de connaissance a soulignées ! Smile ,


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-IRL:

-Prénom: Mickael

-Age : 18ans

-Lieu : Montauban (82000)

-Skype, Mumble, TS 2/3 . pour le Micro il marche quand t'il veut mais surtout PAS ! XD

Merci d'avance ! Good Luck Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Milimelou

Milimelou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:01

Bon ben pour moi c'est ok vue que je te connais personelement je ne met pas de commentaire je vais me contenter de pourrir ce qui conteste sans réfléchir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nersul

Nersul


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:53

Bonsoir Bienvenue sur notre forum.
Eliphas a donner un lvl minimum.
On recrute que des lvl 50 et sa commence a bien faire.
Tu pourra repostuler ta candidature quand tu aura le lvl souhaiter
Cordialement Nersul
Revenir en haut Aller en bas
Instanza

Instanza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : 82000

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:31


J'ai vu qu'il y avait un level minimum, mais je sais que je monterais assé vite au niveau requis mais je souhaite aussi faire XP la guilde pour être bien vu par vous mêmes dès le plus bas niveau, alors j'insiste si c'est possible pour rentrer dès maintenant et non plus tard, et je vous garantie que cette exception sera bénéfique pour l'xp de la guilde (même si ce n'est p-e pas une prioritées pour vous) ! ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nersul

Nersul


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:07

Je change mon Contre pour un POUR .
On a discuter vaguement hier et tu m'a l'air fort sympathique.
De plus tu es un ami irl de Mili donc que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
xprodx




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:33

Je suis pour, j'aime Bien voir des nouvelle "tete" :p Alors un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulougas




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:55

Apres Blue Rolex... IL y a la paire avec Instanza....
Ce qui fait deux Montalbanais...
C'est bièngueu....
Alors je vote oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Instanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Instanza   Candidature : Instanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Instanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: