La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Blue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blue-rolex




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:44

-Personnage :

-Nom : Blue-rolex

-Niveau : 47

-Classe : Xélor

-Métiers : Paysan,Boulanger

-Éléments: Eau/sasa

-Alignement : Brakmarien

-Grade : 0

-Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Etre dans une très bonne guilde ou il y a de l'ambiance, est s'amuser !!

-Votre but dans Dofus: Avoir tout les Dofus est étre plus de 180

-Comment avez vous connu la guilde ? Par milimelou,milidark

-Avez vous des relations avec des membres de la guilde ? Milimelou,milidark


-Avez-vous des compétences qui doivent être soulignées (montage vidéo, image, graphiste, codeur java, etc...) ? Codeur php(moyen) est graphiste(moyen)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-IRL:

-Prénom: Raphael

-Age (15 ans mini ou une bonne candidature) : 13²

-Lieu : Montauban

-Avez vous Skype ( et donc micro ? ): Oui andrimkw

ps : je joue depuis la 1.26 a Dofus



Dernière édition par blue-rolex le Mer 14 Sep 2011 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nersul

Nersul


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:50

Bon , pour commencer je tes envoyer un message avant que tu poste ta candidature , et tu ne m'a pas répondu , premier point négatif j'aime pas sa .
De plus , tu a fait ta candidature en 2 ou 3 minute grand maximum , autant dire a l'arache
Pas de couleur ni rien sa fait mal au yeux .
Tu n'a pas l'age requis ni la bonne candidature
Je serais Donc CONTRE désolé.
Cordialement Nersul
Revenir en haut Aller en bas
blue-rolex




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:00

Okay, merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Milimelou

Milimelou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:30

Bon moi je suis pas d'accord avec toi Nersul car sur internet on peut pas être toujours attentif au bon moment a ce que tu raconte de plus sa fait plus d'un an que je suis dans la guilde et j'ai que 14 ans encore. De plus il y a pas de couleur donc sa fait pas mal au yeux et c pas parce que l'on met des couleurs que l'on est plus intelligent ou intéressant. Et pour finir tu dis que sa candidature est pas conforme mais elle est claire reprend les points essentiel et donc suffit même si je doit avouer quelle n'est pas très étoffée. Donc pour moi c un pot irl donc je vais etre sympa avec lui de plus il a de grandes connaissance dans dofus donc c un POUR sans couleur.
Voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nersul

Nersul


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:30

Ce que je veut dire par la c'est que sa fesais pas très présentable pas très appliquer pour quelqu'un qui veut entrer dans une guilde , maintenant il a mis des couleur etc fin sa fait un peu plus jolie a regarder .
Après si c'est un pote irl à toi je ne peut pas dire non Very Happy
Je ne me base pas au lvl ton lvl 47 me suffit emplement Very Happy
Du moment que tu sois sympa que tu partcipe a la guilde et au forum :p
Après l'intervention de Milimelou je retire donc mes mots et vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Milimelou

Milimelou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:11

C'est cool que t'ai changer d'avis Nersul et je t'en remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martytof

Martytof


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:03

Salut Blue-rolex.

Je vote CONTRE car:

Candidature Moyenne, l'âge n'est pas respecter car on a beau avoir une bonne connaissance du jeu la guilde est plutôt mature. je t'invite à monter rapidement de niveaux et je pense que tu seras le bien venu dans notre guilde.
Milimelou tu as eu la chance d'avoir été intégré dans la guilde a 13 ans seulement la guilde avance et pour entrer dans cette guilde il y a des choses à respecter.


Bonne chance en tout cas et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milimelou

Milimelou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:43

Alors si tu dis candidature moyenne mieux vos justifier donc pour moi c'est pas valable ensuite avoir 15 ou 14 ans on s'en fou on veut pas des gamins de 6 ans c'est tout.
Perso tu dis que la guilde est plutôt mature mais je t'aie jamais vue parler n'y participer dans la guilde et puis le niveau des personnages nous importes absolument pas on veut juste qu'ils aient une pano de combat et qu'ils n'xp pas comme des moutons.
De plus je ne pense pas que j'ai eu de la chance d'être pris dans la guilde a 13 ans et que je pense être largement plus qualifié que toi pour savoir qu'elles règlent sont à respecter dans la guilde.
MERCI et j'attend une réponse ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nersul

Nersul


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:33

Pas d'embrouille les amis Very Happy
J'suis légérement défoncer je rentre de boite mais je me permet de commenter .
Le niveau n'a strictement aucune importance car je me charge personnelement d'xp les bas lvl .
En ce moment je m'occupe de taffeur mais il reste une place donc je peut te prendre si tu le souhaite.
Je suis Pour car c'est un ami de Milimelou et les amis de nos amis sont nos amis .
Revenir en haut Aller en bas
Martytof

Martytof


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:45

Mili il me semble que tu as été absent pendant un petit moment dans la guilde car je ne te voyais pas connecter. peut-être depuis peu sa a changé, je comprend que tu veuille que ton amis IRL soit intégré dans la guilde, j'aurais fait pareil.

Laisse moi seulement donné mon avis non? Smile
Et si tu ne me connais pas demande a Eliphas tu verra que je ne suis pas invisible dans la guilde, donc avant de dire des choses totalement fausse renseigne toi s'il te plait.

Mon vote reste comme il est je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Milimelou

Milimelou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:59

Alors je ne suis jamais absent je suis connecter tous les jours sauf que quand on prend pas le temps de regardes les personnes de connecter on voit pas que milidark et milimelou sont les même .
Revenir en haut Aller en bas
Loulougas




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:44

Bon apres mon boulot et le stress de ma journée, je suis fatigué... Mais je suis bien content
de pouvoir acceuillir un Montalbanais...

Alors bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue   Candidature Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: