La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatucre de salaws

Aller en bas 
+3
Eliphas
imperial
Oo-nero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-nero




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidatucre de salaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatucre de salaws   Candidatucre de salaws - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:55

Euh il a 2 semaine est demi que je suis sur ce serveur ... j'ai eu que 1 guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hormaka

Hormaka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Montauban

Candidatucre de salaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatucre de salaws   Candidatucre de salaws - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:00

Ben personnellement je trouve ton niveau un peut juste car moi même qui suis niveau 122 je fait baisser le niveau moyen de la guilde et donc toi en temps que niveau 64 et 50 je pense pencher pour le nom.
Mais ta candidature est bien et bien remplie comparé a ce que l'on a vu précédemment.
Sérieusement je pense que je vais dire non car même si tu a l'air cool et déterminé ton niveau est un trop gros frein car tu pourra rarement venir au dj pour hl ou aux sorties soit par manque de kamas soit car on prendra les plus hl. désolé mais représente toi quand tu seras un peut plus hl.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nero




Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidatucre de salaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatucre de salaws   Candidatucre de salaws - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:02

Un ami sacri eau lvl 115 m'xp frifri ... mais je te comprend silent
Revenir en haut Aller en bas
Hormaka

Hormaka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Montauban

Candidatucre de salaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatucre de salaws   Candidatucre de salaws - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:02

Ps: Hormaka= Milimelou et la c'est Milimelou qui vien de voter je préfère le dire pour éviter toutes confusions et que mon frère s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatucre de salaws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatucre de salaws   Candidatucre de salaws - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatucre de salaws
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: