La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]

Aller en bas 
+5
imperial
zikatt
Eliphas
Hanae
Myrdinn-Elda
9 participants
AuteurMessage
Myrdinn-Elda




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 65

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:22









Fiche de présentation
Myrdinn-Elda
Informations
Pseudo: Myrdinn-Elda
Classe: Crâ
Level: 61
Alignement: Bontarien
Grade: grade 2
image 150*246
Caractéristiques
    Élément principal:
      Mon élément principal est le Feu. Pour cette raison je privilégie donc l'équipement me permettant d'amasser une quantité non négligeable d'Intelligence.


    Métier(s)
    • Alchimiste (46)
    • Taileur (23)
    • Mineur (prochainement)
Histoire (Obligatoire)
    La Traque:

    Il faisait nuit, le ciel parsemé d’étoiles était net, sans nuages. La lune, immense demoiselle argentée brillait haut dans le ciel, projetant une douce lumière couleur d’argent. La plaine était calme, les quelques clans de bouftous dormaient, leur chef de guerre veillant sur eux pendant leur sommeil. Un peu plus loin, aux abords d’un petit village, on distinguait de la lumière. Une lumière vacillante, qui, à mesure que l’on s’en approche ressemble à un feu. Pas n’importe quel feu. Une bâtisse commençait à brûler, une auberge plus précisément.
    Un sacrieur arborant des ailes démoniaques gigantesques et brillantes se délectait du sang sur sa lame, qu’il avait arraché aux dizaines de cadavres gisant à ses pieds. En un battement d’ailes, une explosion qui détruisit pour de bon la vieille auberge du village. Sortant des flammes le sacrieur rengaina son épée, se dirigeant vers son prochain massacre.



    -Vite Akamaru ! On y est presque je vois les flammes !!

    Un dragon rouge à la musculature imposante portait un personnage encapuchonné. On ne distinguait que ses yeux bleus cyan scintillant dans l’ombre d’une capuche. Le dragon vola en rase-motte jusqu’à la hauteur du sacrieur. C’est alors que celui qui le chevauchait sauta d’une manière très agile tombant à une vingtaine de mètres devant le sacrieur, ne laissant voir que ses yeux briller dans sa capuche.

    - Tu es allé trop loin Akito. La confrérie ne peut plus se permettre de tolérer tes exactions.
    - Ah ? Un membre de la confrérie ? répondit le sacrieur d’une voix démoniaque.
    - Non.
    - Si tu n’es pas de la confrérie, dans ce cas tu seras ma prochaine victime mouahahahaha !!!
    - C’est ce qu’on va voir.

    Le sacrieur dégaina son sabre et se mit à courir vers l’homme encapuchonné.
    Avec une vitesse impressionnante, l’homme à la capuche se mit à tenir dans ses mains quelque chose, il tirait dessus mais avec l’obscurité qui régnait on ne voyait pas très bien ce qu’il faisait.
    Avant même que le sacrieur n’ai le temps d’utiliser sa technique de téléportation pour s’approcher, l’homme encapuchonné décocha une flèche de feu glacé sur le sacrieur qui lui fit perdre l’équilibre, et encocha la seconde suivante une flèche explosive qui finit de l’éjecter à plusieurs mètres au loin.

    - Mais tu es qui à la fin ?! Dit le sacrieur.
    - qui je suis ? …
    Je suis Myrdinn Elda.


    Et, préparant une flèche enflammée dévastatrice, l’archer lança à la main une flèche qui piégea dans la glace le sacrieur. Le feu provenant de la flèche sur l’arc devenant immense, tellement fort que l’herbe autour de lui commençait à s’enflammer et à noircir lentement.

    - Akaryuu no bakuyaku ya … (la flèche explosive du dragon rouge)

    ***
    De retour au village natal:

    Le dragon rouge alla se poser devant une maison, il faisait jour maintenant depuis plusieurs heures.

    Merci Akamaru.

    L’homme encapuchonné frappa à la porte de la maison qui fût ouverte quelques instants plus tard par une jeune fille osamodas.

    - Myrdinn !! Tu es rentré !!
    - Bonjour Hanae, tu vas bien ?
    - Oui, ca va.
    - Ton père est là ?
    - Oui, il est dans le jardin, il médite. Il doit certainement discuter avec Akamaru.
    - Merci, j’ai quelquechose pour lui.

    L’homme enleva sa capuche. Le crâ avait de magnifiques yeux cyan et une chevelure rouge. Il se dirigea vers le jardin où il aperçut un osamodas musclé et âgé en plaine méditation aux côtés d’un grand dragon rouge.

    - Tu as bien travaillé Akamaru je te félicite dit le vieil Osamodas.

    Une Chappe de fumée s’échappa des narines du dragon qui disparut.

    Hystos, je t’ai ramené un petit souvenir
    La pierre de Seki ?
    Exactement, Akito l’utilisait un peu trop violemment, je suis certain que tu en fera meilleur usage.

Si Vous Désirez une suite, je pourrai la poster plus tard dans une section dédiée au RP sur le Forum.
Hors Sujet
    Petit complément:
    Pourquoi voulez-vous Adhérer à guilde des Kogarasu Maru ?
      Eh bien, j'ai ouïe dire que vous êtes une bonne guilde où règne une ambiance sympathique où je pourrai progresser à souhait, dans de bonnes conditions, avec des joueurs de qualité. Mais aussi pouvoir faire partie de la même guilde que ma chérie IRL (Hanae)
    Parlez nous un peu de vous (IRL)
      Eh bien, Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je suis étudiant en seconde et dernière année de BTS Informatique de Gestion. Je suis passionné d'informatique et de nouvelles technologies en général. J'écoute de tout au niveau musical mais j'ai tout de même de grandes préférences pour le métal et le métal symphonique.
    Un peu plus sur vous:
      Prénom: Anthony
      Âge: 21 ans
      Pays/province: France
      autre: ø


[PS: Si vous ne voyez que des lignes barbares et moches, allez dans votre profil, préférences, pour autoriser le HTML]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Dictatrice
Dictatrice
Hanae


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:34

MOI JE DIS VOUII
Mais je vous dit vouii
Hein voui Eliphas il peut venir ?

ALLLER !!! Te plaiiiiit
ELIPHASSSOUNEEEEEEET
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:28

je ne fait que comptabilisé les voix sur le forum es bientot se role sera dédier au recruteur donc hanae a toi de dire au membres de venir voté oui ou non ^^


mais je met un oui a sa candidature^^


Dernière édition par Eliphas le Dim 13 Fév 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Dictatrice
Dictatrice
Hanae


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:38

Si les personnes distingues des signes étrange dans la présentation. Allez dans votre profil => préférence => et coché " oui" dans " Autorisé le HTML "
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:41

tous de suite sa presentation es clairement et quasiment parfaite
Revenir en haut Aller en bas
zikatt
Trésorier
zikatt


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : paris,france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 140

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:36

je suis pas contre mais j'aimerais savoir si tu est souvent co pour savoir si tu monte vite de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
imperial
Eleveur
imperial


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : quebec en force !!!!

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:18

Premierement je suis pour parce que ce jeune padawan ma lair bien et nous sommes a la recherche de membre sympa aussi si la jolie hanae est pour alors je suis pour a 150% !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikatt
Trésorier
zikatt


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : paris,france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 140

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:29

finalement je vais me fier a mes camarades :d en disant oui
Revenir en haut Aller en bas
Eca-inferno

Eca-inferno


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level:

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:33

Moi je dit direct ! ! j'aime sa présentation !! genial !! OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:40

finalement on es tous d'accord es on accepte la candidature bienvenue ne reste qu'a toi de mp un membre pour qu'il t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Dictatrice
Dictatrice
Hanae


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:43

Je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Elda




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 65

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:24

Merci à toutes et à tous Smile

Je vais de ce pas MP Hanae Smile

Heureux d'être à présent parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:56

au fait maintenant que tu as fait ta candidature tu peut faire ta presentation^^
et oui tu va devoir retaper toute les ligne de code


ps: hahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eraik

Eraik


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:44

Juste présentation magnifique, un grand bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crocnoir

Crocnoir


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Tunisie

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:04

Magnifique présentation Shocked
Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
El-sakwi

El-sakwi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Reims/51

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 90

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:15

Superbe présentation, PERSO . j'aimerait bien savoir comment ta fait !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://.0.0
Myrdinn-Elda




Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 65

Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:26

Eh bien, voici pour le code si le coeur vous en dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]   Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myrdinn-Elda [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: