La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature sacrixxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrixxy
Invité




Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Candidature sacrixxy   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:04

Bonjour à tous!!

Je vais d'abord me presenté IRL.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Loïck,j'ai 17 ans je suit du nord-pas-de-calais (Etaples/sur mer plus précisément......).
Je suit au lyceé

Mes loisir:L'ordinateur ( dofus plus précisément) ; le tennis de tables,le raid et le foot ( Tien pour chelsea avec son buteur extraodinaire drogba.) mais on s'en fiche... Very Happy

Presentation IG:

Mon perso s'appel "sacrixxy", du cercle 74 , eau pour devenir un tuer de boufmouth vous voyer ce que je veut dire^^.
Je joue le pvm ( plus précisément grace a snows) mon collégue, j'ai une mule pvp du nom de "air-drago".

Métiers: Je vais débuté coordonier, voir par la suite cordomage.Ensuite tailleur et efin costumage.


Voila ma presentation Irl et IG j'espere être un futur membre de " kogarasu maru"
Revenir en haut Aller en bas
Sanyop




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Euh ...   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:17

En fait , j'ais lus ta candidature et au debut j'me suis allé go le prendre et aprés je lis : " collégue de Snows "
==> Il nous a laché comme des merdes au bout d'un jour , qui me dit que toi tu nous lacheras pas une fois que tu pourra tuer du Boufmouth tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrixxy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrixxy   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:21

Heu je te comprend mais snows enchaine les guilde (Je ne sait pas pourquoi.).
Moi je souhaite me caller dans une guilde et y rester.



Ps:Me comparer pas a Snows s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyop




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Euh ... suite   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:26

Mdr aprés Snow a 14 ans et toi 17 , donc certainement plus mature ( en tout cas j'espere ) ,bah ecoute ta candidature c'est Eli qui gere .
Ca me generé pas de t'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sacrixxy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrixxy   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:29

Merci bien sanyop.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrixxy   Candidature sacrixxy Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:29

mp moi dés que tu voit sa je invétérez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sacrixxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrixxy   Candidature sacrixxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sacrixxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: