La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les kogarasu maru l'air du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

MessageSujet: les kogarasu maru l'air du changement   Ven 2 Sep - 16:37

bonjour a tous comme vus avez pu le constater beaucoup de changement se font au sein de la guilde question recrutement on s'est beaucoup poser de question lvl mini age et autre, question membres déjà présent c'est aussi un flood de question qui s’abat, la guilde es de lvl 45 se qui pas trop mal, le lvl moyen 124 mais cela viens surtout de mes perso.
j'ai essayer de recruter tous lvl dans la guilde, car je voulais une guilde qui recrute a la personnalité et pas au lvl, mais il y a frigost et les personne même intéressante tombe dedans se qui ruine l'ambiance les sortie de la guilde alors pour faire mon boulot de meneur je vais devoir virer toute personne n'ayant pas de panoplie de combat.

ps: une deuxième panoplie qui serait full sasa n'est pas interdite, la règle ne s'applique pas au mule

le recrutement se fera donc a partir d’aujourd’hui avec un lvl mini= au lvl moyen de la guilde
la personne devra avoir de l'expérience de jeux être mature et en panoplie de combat et non hacker et sans stuff avoir une idée sur l’évolution de son personnage et vouloir réellement s'investir dans notre guilde

autre point parlons percepteur je retirerai le droit de poser un perco a tous membre n’allant pas défendre les attaque de percepteur même s'il es très bas lvl et se sent inutile auquel cas libre a lui de quitté notre guilde

de plus je tient a ajouté qu'il y a un relâchement au niveau de la politesse, une guilde es comme une famille alors il faut se soutenir

je laisse le week-end au personne concerner pour changer ou pour quitté notre guilde, le nombre des membre va très vite chuter mais sa sera pour la bonne cause

Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les kogarasu maru l'air du changement   Sam 3 Sep - 13:31

je en sais pas si tous les membre on compris, car en me relisant je me suis rendus compte que c’était ambigus mais les membre déjà présent dans a guilde serons maintenus s'il ont une panoplie combat qu’importe leur niveau.
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les kogarasu maru l'air du changement   Mar 6 Sep - 21:22

les changements continuent nous voila descendus a 55 membres j'ose espérer que la guilde ne s'en portera que mieux. tous membres de la guilde doit etre enregistrer sur le forum. Le recrutement se fait dorénavant a partir du forum donc si une personne es intéresser pas la peine de l'inviter directement s'il es Hl il sera kiker aussitôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les kogarasu maru l'air du changement   

les kogarasu maru l'air du changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1