La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de hathalys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hathalys




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:29

Bonjours j'aimerai bien être dans la gilde kogarasu maru mon nom est Hathalys je suis niveau 103 . Je suis un Osamodas je pratique plusieurs Métier dont tailleur niveau 20 et bricoleur niveau 1 je conte apprendre le métier joillemage . Mon alignement sais bontarien j'aime parce que pour moi sa exprime le bien oui i se peu être bon a rien j'aime quant même je ne nous pas trop avec le PvP je suis grade 1 je croie mais apré néophyte niveau 19 Wink. Je voudrai être dans cette gilde parce que les gens on un bonne êta d'esprit pas comme dans celle ou j'étaie avant ou il disait que des gros mot . les but que je me suis promis dans dofus avoir une très bonne gilde de très bon amie une belle femme et être niveau maximale ses a dire 200 . j'ai connu cette gilde en demandent a éliphas si il pouvait m'inviter il a la fait pour tester j'ai très très aimer alors je poste cette candidature . Je nais ocune relation avec quelqu'un de cette gilde mi a par éliphas que je parle de temps en temps quant je le voie .
Je m'appelle Raphaël mon age j'ai u 15 ans le 20 avril 2011 . J'habite le longuedoc rousillion
J'ai skype mais je nais jamais ésayer .
merci de m'avoir écouter
signer:raphael
Revenir en haut Aller en bas
hathalys




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:49

J'ai aussi oublier de vous dire je posaide une maison a frigost.=)
Revenir en haut Aller en bas
Martytof

Martytof


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:00

Je vote COntre. Trop de fautes d'orthographe et mauvaise candidature, pas assez riche.

Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
hathalys




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: ses pas ma faute   Candidature de hathalys Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:20

c'est pas ma faut je suis née dislécique snif
Revenir en haut Aller en bas
hathalys




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: jai plus maison   Candidature de hathalys Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:20

ah oui jai vendu la maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacristie

Sacristie


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
greative




Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:34

non trop de faute d'hortographe et c'est une presentation fait a la va vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:00

Candidature refusée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de hathalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hathalys   Candidature de hathalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hathalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: