La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pony-P

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

MessageSujet: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 10:02

J'adresse cette missive à la guilde Kogarasu Maru, missive dans laquelle je fais suivre mes motivations afin d'intégrer la guilde, et surtout, en espérant ne pas m'être trompé de boîte aux lettres... (On ne sait jamais).

Je me nomme Schanks, disciple Crâ égaré dans les interminables montagnes de Cania. L'aventure pour moi est une échelle sans barreaux sur laquelle vous êtes obligé de monter. Seuls les plus fort, intelligents et coriaces peuvent accéder au bout. Cela ne me fait pas peur. Suite à de nombreuses rencontres et d'échos, je me suis directement dirigé vers vous, la sympathie de vos membres et le dynamique de cette guilde est ce qui m'attire.

Schanks...

On l'appelle Schanks, nom court, simple à retenir, Ce qui permet de l'appeler facilement en cas de problème. Son élément est le feu et il a atteint le cercle 112 il y a peu. Son histoire est courte car elle n'est qu'au commencement, pour lui, un personnage prend de l'importance vers le cercle 130.
Les guildes ? Oh... Une courte histoire, il est actuellement dans une guilde qu'il qualifie de "morte". Personne n'est présent, aucun Donjon n'a été terrassé depuis bien longtemps....
Avec lui se promène une mule, Jenkins, disciple Iop de cercle 90 qui le suit dans toutes ses aventures plus ou moins loufoques. Schanks est donc le chef de sa future équipe, qui comprendra Jenkins, un Enutrof eau, un Sacrieur air, un Eniripsa et un Pandawa, équipe sur laquelle il va tout miser, autant financièrement que en travaillant.
Je vous épargnerais les screens de son stuff, je préfère vous parler de ses motivations, aussi modestes soient-ils !
Son aventure sur Bowisse n'est pas récente mais pleine d'ambitions, c'est pourquoi il recherche à avoir une équipe soudée, qui bouge, et qui joue dans la sympathie et la bonne humeur ! Very Happy (Je pense avoir posté au bon endroit.)
D'ailleurs, les donjons auront toujours été sa passion ! (J'allais dire fantasme, mais le terme ne serait pas correct...).
Ah ! J'allais oublier... Il exerce les métiers de Bijoutier et Joalliomage, ce n'est pas sa plus grosse source de kamas, mais bon... Ca fait acheter du pain...

Ma candidature est courte, je le reconnais... Que voulez-vous savoir de plus ?

En espérant vous plaire.... Schanks.

Ps : Contactez-moi en jeu ou sur le forum, ce sera toujours un plaisir de vous parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greative

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 12:50

pour se sera oui pour que tu rejoigne la guilde car tu fait voir ta motivation tu parle de toi ... voila bonne chance pour les autres votes !
Pony-P

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 12:53

Merci beaucoup Greative ! Smile
imperial
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 15:02

jai trouver ta candidature enrichissante alors se sera un oui pour moi
Pony-P

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 15:57

Merci Imperial !
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 17:19

il me semble que tu a déjà appartenu a la guilde non??
Unites

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 17:23

J'ai faillis dire NON Car j'ai poster une candidature dans une autre guilde avec le meme type de candid et on m'a dit non car cela représente a un bloc !

Mais je dit OUI car cel a m'a dégouter de m'avoir dit non pour ca u_u

Bonne chance !! et a bientot IG Wink
Pony-P

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 23:34

Lol Unites c'est touchant... Merci !

Et non je n'ai jamais appartenu à la guilde, mais ceci-dit j'étais très proche d'un ancien membre, Daychay, il a surement du vous parler de moi !
Pony-P

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 30 Avr - 23:44

Et si je peux me permettre... Dans jeu de rôle online, autant rester Rp dans ce genre de forum, et en jeu aussi, mais c'est moins courant... Malheureusement.
Sacristie

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Mar 3 Mai - 22:38

Pour,
Pour avoir jouer avec lui, joueur plus que correct
Hagiwara

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   Sam 7 Mai - 12:57

Bonne candidature mais a l'avenir pense a faire plus de paragraphe c'est un sacré bloc la =O

MessageSujet: Re: Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks   

Missive adressée à Kogarasu Maru. Candidature de Schanks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1