La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Louisou

Aller en bas 
+3
greative
Martytof
Kinette
7 participants
AuteurMessage
Kinette




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:35

-Personnage :

-Nom : Louisou

-Niveau : 92

-Classe : Ecaflip

-Métiers : Tailleur (bas level, mais j'ai une mule métier paysan 100, boulanger au alentour de 60 et alchimiste 50 me semble t-il)

-Alignement : Bontarien

-Grade : 0 (je ne m'intéresse pas au pvp pour le moment)

-Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Mes motivations ? Eh bien j'aimerais découvrir le contenue HL en particulier Otomaï et Frigost, et aussi ne pas avoir une guilde pour décorer... En fait j'aimerais être dans une guilde qui apporte vraiment un team play et ne pas passer mes journées sur Frigost à me faire pex (je remercie tous de même Sacristie) Smile. En gros je veux vraiment découvrir le HL !

-Votre but dans Dofus: Découvrir le Hl avec une super guilde, héhé :p.

-Comment avez vous connu la guilde ? Justement, pendant que je me fais pex à cette instant par un sacrieur eau nommé "Sacristie", que je remercie par ailleurs, entre les combats je le vois défendre ses percos, ce qui me prouve que votre guilde n'est pas passive et que je pense pouvoir bien m'amuser dans celle-ci, pour en revenir à la question, j'ai demandé à "Sacristie" si votre guilde recrutait, et me voila à postuler ! Smile

-Avez vous des relations avec des membres de la guilde ? A part Sacristie qui me pex en ce moment même à Frigost, non.

-Avez-vous des compétences qui doivent être soulignées (montage vidéo, image, graphiste, codeur java, etc...) ? J'ai seulement des capacités à rester éveillé hors du commun Smile.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-IRL:

-Prénom: Maxime

-Age (15 ans mini ou une bonne candidature) : 17 ans.

-Lieu : Manche (50)

-Avez vous Skype ( et donc micro ? ): J'ai Mumble et skype dont un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Martytof

Martytof


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:17

Bonne candidature mais il manque un petit quelque chose qui fait que j'accroche pas.

Désolé aujourd'hui je suis chiant ce qui n'es pas dans mes habitudes.

J'ai relu 2 fois ta Candidature pour en conclure que je vote POUR, je souhaite te voir a l'œuvre.
On décidera tous par la suite.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinette




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:21

Très bien, pour me voir à l'œuvre add moi : Louisou Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
greative




Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:55

pour moi je ne c'est pas ... mais je dirait non, pourquoi ?
tu parle bien de toi mais tu parle beaucoup de sacristie et non de la guilde en general de se que tu peut aporter et se que tu voudrait ... voila je suis desole bonne chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:33

le contenue HL?? c'est une bonne question sa

le contenue Hl consiste:

dans un premier temps a stuffer son ou ses personnage ce qui peut mettre un certain temps a prendre pour notre guilde je doit admettre que cette première étape n'est pas terminer pour beaucoup d'entre nous notamment pour moi-meme.

dans un second temps le contenue Hl se voit de se faire tous les dj d'amakna pour bien connaitre son personnage et pour drop des ressource de valeur

dans un troisième temps le HL veut obtenir tous les dofus

dans un quatrième temps il se restuff en pano exotique
Revenir en haut Aller en bas
Kinette




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:16

Pour Greative, je parle de Sacristie car je ne "connais" que lui.
Et pour toi Eliphas, tous ce que tu viens d'énumérer, eh bien oui j'aimerais découvrir tous ce beau contenue en groupe de guilde !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
imperial
Eleveur
imperial


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : quebec en force !!!!

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:00

je vais dire oui malgre la faible presentation jai jouer avec hier et il ma sembler plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sacristie

Sacristie


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:24

ok alors jsui pour invitez le
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:59

Candidature accepté archivage.
Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Louisou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louisou   Candidature de Louisou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: