La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+6
imperial
Sacristie
valiekin
Tsukyi
greative
Picsette-star
10 participants
AuteurMessage
Picsette-star




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:31

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'habite en Belgique, j'ai 16 ans et je suis en 5èmè (mais c'est pas la même chose quand France).
J'ai pas mal de Hobby dont la musique, le basket, la piscine etc .

J'ai eu d'autres persos sur dofus notamment un sram terre 102 sur Brumaire, un iop air 110 sur Otomaï. Ensuite j'ai arrêter dofus suite au hack de mon iop et j'ai joué a la ps3 sur cod 6. Je me suis remit il y a quelques temps sur dofus, sur Bowisse.

Dans le jeu, je suis Picsette-star, sram air lvl 98.
Pour le moment je suis plus axé pvm mais je compte aux abords du niveau 110 me tourner vers le pvp.
Je suis rester jusqu'à maintenant sans aucune guilde de façon à xp plus rapidement, mais j'aimerais faire des donjon un plus hl etc.
Je n'ai pas de métier sur mon sram mais je suis bijoutier 65 sur un autres compte.
Je compte me faire paysan boulanger mais quand j'aurais les kamas pour les monter, (pas le temps de faucher) car je n'ai pas assez de pods et c'est super chiant.

Ma principale raison de rentrer dans une guilde c'est de pouvoir discuter avec des gens et avoir un autres aspect de dofus, et pas seulement xp-xp-xp, kamas-kamas-kamas...
Me connecter le soir en rentrant de l'école et penser un peu à autres chose avec d'autres personnes enfin bref...
Pourquoi Kogarasu-Maru ?
J'ai demander dans le jeu à pas mal de guilde c'est dernier temps, je voulait trouver une bonne guilde et m'y investir correctement et pas venir dans une guilde puis partir pour une autre, j'ai donc mp Greative, et il m'a parut vraiment sympa, il m'a proposer son aide et tout enfin, il n'était pas comme d'autres personnes qui m'ont répondu un peu comme de la merde donc voila.
Il m'a prévenu qu'il n'y avait plus que 2 places dans la guilde et que je devais faire une candidature en béton, j'ai fait de mon mieux et j'espère que c'est au-delà de vos espérances.

Bon je pense que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de décider... Si vous avez d'autres questions à me poser je reste entièrement à votre disposition.
Et dans tous les cas, bon jeu à tous !




Revenir en haut Aller en bas
greative




Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:39

alors pour commencer, j'ai bien aimer ta candidature car deja de 1 tu nous que tu n'a pas de guilde et que tu en chercher une pour y rester et pas changer reculierement, tu montre de la motivation et tu te bat pour rentrer dans la guilde je tes mp un petit peu tu a l'air sympa serieux et vouloir tout faire pour rentre chez nous alor je tien a te dire que pour moi se sera un grand OUI que tu nous rejoigne
je te souhaite bonne chance pour les autres vote
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:26

Beaucoup d'infos ^^ Bonne candidature
Pour.
Bonne chance pour la suite

Tsukyi
Revenir en haut Aller en bas
valiekin

valiekin


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:42

Un autre sram air<3 !!! ^^
Belle candidature, elle ma plu alors c'est avec plaisir que je dis oui!!!!!!

Valiekinkoriakof
Revenir en haut Aller en bas
Sacristie

Sacristie


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:03

Pour il est belge!
Revenir en haut Aller en bas
imperial
Eleveur
imperial


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : quebec en force !!!!

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:49

belle candidature jaime bien je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:29

pareil sa sera un grand oui... arf mes mule vont passer dans la seconde guilde^^


cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
abusepas




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 120

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:00

Un peu décevant si tu as vraiment fait de ton mieux.
T'as quand même un bon feeling, et puis tout le monde a dit oui, alors je dis oui également, un p'tit peu parce que j'aime bien ta candid, mais surtout par démagogie.
A bientot dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Crocnoir

Crocnoir


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Tunisie

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:21

Présentation correcte ( un peu de réarrangement en ferait pas de mal ; ) )
Je dis Oui
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:43

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:46

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle catégorie!
» Attention aux hackers ... Nouvelle pratique encore plus dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: