La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la quéte d'ogrest

Aller en bas 
AuteurMessage
bibiblop




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

la quéte d'ogrest Empty
MessageSujet: la quéte d'ogrest   la quéte d'ogrest Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:55

Bonjour/Bonsoir cher Lecteurs Dans ce Sujet je vais vous montrer un tutoriel écrit pour trouver les 10plasmogrines (Les 5 de Dofus et les 5 de Wakfu)

Bon commençant par Dofus : La 1erplasmogrine Se trouve En bas du Personnage Osamodas A côté de ses sorts.
La 2emeplasmogrine C'est dans la rubrique bestiaire cliquer sur la lettre T et chercher jusqu'à en trouver le tofu d'halouine et elle se trouve a côté de lui.
La 3emeplasmogrine se trouve Dans la rubrique Familier vous mettez tous et apres vous chercher jusqu'à trouver le gélutin et elle sera caché dans sa tête .
la 4emeplasmogrine se trouve dans la rubrique Tutoriel puis vous cliquer sur zaap et vous regarder un peu en bas de la page vous la trouverez .
La 5emeplasmogrines se trouve dans la rubrique univers Vous cliquer sur Astrub et vous regardez dans description vous la trouverez

Tous ces 5 premiers plasmogrines se trouvent sur le site de Dofus maintenant passant au site de Wakfu
La 1erplasmogrine se trouve dans la rubrique jeu puis dans les bases de wakfu puis dans écosysteme vous trouverez la dedans la plasmogrine .
La 2emeplasmogrine se trouve dans la rubrique jeu puis personnage et les protecteurs de Féca vous cherchez en bas vous allez la trouver .
La 3emeplasmogrine se trouve dans la rubrique Serie animée puis histoire l'histoire d'ogrest .
La 4emeplasmogrine se trouve dans la rubrique serie animée comme toujours puis Dans episodes faites episode 6 Dragon cochon .
la 5emeplasmogrines la dernière se trouve dans la rubrique serie animée puis personnage ,amis et alibert
Bon c'est tous et je vous dit qu'il faut être connectez pour avoir les plasmogrines et il faut cliquez sur eux quand on les trouvent .

à Bientôt et je vous dis que je me suis fait du plaisir pour partager cette information avec vous .

cordialement switche
Revenir en haut Aller en bas
 
la quéte d'ogrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête et dj frigost
» QUETE DOFUS OCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ressources Frigost pour quête qui rapporte un max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Coin pour membre a part entière de la guilde :: Quêtes-
Sauter vers: