La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature: Angel-Chloe

AuteurMessage
angel-chloe

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

MessageSujet: candidature: Angel-Chloe   Sam 16 Avr - 15:53

Alors voila je me présente je m'appelle Angel-Chloe, c'est un nom de fille et un perso de fille je sais, c'est juste que je trouve immonde certain skin homme alors j'ai pris version fille ^^

J'ai commencé a jouer à Dofus il y a maintenant 3ans j'ai été sur divers serveur mais je ne comprenais pas encore toute les possibilités de Dofus. J'ai testé plusieurs classes avant d'arriver sur xelor, étant plutôt axé pvp j'ai choisit une des races les plus polyvalente (taper au cac/ distance; retrait de pm/ ajout; réduction/renvoi de domg...).Je tourne maintenant autour du niveau 70 je pex à Frigost et ses alentours, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontrer Cobrot dans mon premier groupe pex . Le seul d'ailleurs ou il y avait de l'ambiance et pas de :"TG OU JTE KIK". Je suis actuellement Brakmarien grade 4 je fais quelque traks de t’en-en-temps mais les cra/enu/iop font assez mal assez rapidement à distance et sa devient difficilement gérable pour moi. Mon but dans Dofus est de trouver une bonne guilde comme j'en ai trouver une il y a 1an maintenant (suite au hack du meneur et d'un bras droit du meneur à 2jours d'intervalle la plupart des joueurs ont suivit Delyo dans son arrêt de Dofus), j'aimerai aussi participer à de grands combat mais bon on verra une autre fois. J'ai connu la guilde grâce à Cobrot car mon ancienne guilde manquant cruellement d'ambiance (18 membre et je suis tout seul dedans les 3/4 du temps) et d'aide et il ma proposer de postuler à cette guilde alors me voila.

Pour ce qu'y est de IRL je m'appelle Fabien j'ai 14ans (15 au moi de juillet) et j'habite à St Berthevin c'est a coté de Ruillé-Froid-Fonds ... ou de Laval si vous voyer toujours pas ^^. Je n'ai pas skype en revanche j'ai Mumble mais je crois que mon ordi supporte très mal Dofus couplé à Mumble depuis le reboot.Je suis en 3ème et j'ai des horaires assez calé: 17h00 a 19h30 environ je peut me connecter à dofus et a peu près toute la journée les week-ends ( sauf les soirs car c'est ma p***** de soeur qui prend l'ordi).

[edit]je suis aussi actif sur le forum =)

Voila pour ma candidature si vous avez d'autre questions n'hésitez pas =)

Dernière édition par angel-chloe le Sam 16 Avr - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobrot

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   Sam 16 Avr - 16:40

je vais m'adresser a toute la guilde Very Happy
pour ma part c'est un oui malgre le niveau,j'ai connu cette personne dans un groupe d'xp a frigost et j'ai longuement parler avec et je peux vous assurez que c'est une personne tres agréable...je suis prêt a m'engager a le faire xp (dj blop etc... enfgin tout les dj a ma disponibilité). De plus bonne candidature avec tous les élément requis

Merci beaucoup =D
cobrot

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   Sam 16 Avr - 18:01

de plus j'aimerais rajouter que la motivation de cette personne est importante,il est toujours sur le fofo et me demande des infos sur la guilde
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   Sam 16 Avr - 21:26

ok sa me va pour moi je dit oui
angel-chloe

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   Sam 16 Avr - 21:29

Super merci si tu a des questions n'hésite pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   Dim 17 Avr - 11:44

je vous fais confiance POUr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature: Angel-Chloe   

candidature: Angel-Chloe
Page 1 sur 1