La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tsukyi - le roman ^^

AuteurMessage
Tsukyi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level:

MessageSujet: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mar 12 Avr - 23:04

Bonsoir à tous !
Je vous expose à tous, chers membres de la guilde Kogarasu Maru, la candidature de mon osa, nommé Tsukyi.

Tout d'abord je vais commencer par moi puis par mon perso (et oui on garde le meilleur pour la fin Wink)
Je me prénomme Kévin et j'ai 16 ans. Je vie actuellement dans un trou perdu appelé Dombasle, à 25 km de Nancy (Lorraine, France) , lieu de mes études. Je suis en 1ère S SI (sciences de l’ingénieur). Hors du lycée, il m'arrive de lire, jouer au foot, programmer (j'apprends la programmation en langage C) et évidemment Dofus! Je cherche une bonne entente avec les joueurs et surtout prendre du plaisir Razz
Je joue à Dofus tous les soirs ( un peu) mais beaucoup le week-end ( noramle quoi Smile )

Mais avant de vous parler de mon personnage actuel il me faut vous conter sa terrible histoire !
Alors qu'il vivait une vie paisible avec sa famille à Incarnam, Tsukyi était très apprécié du village. Il était généreux, gentil mais n'avait pas un esprit de compétition. Ce fut le soir du 1er du mois de Joulliet 640 (date de commencement de mon perso) ou sa vie bascula. Mais dans tous les sens du terme : alors qu'il jouait avec Twix, sa bouloute, le jeune s'approcha de la bordure d'Incarnam pour y admirer la vue splendide d'Amakna. C'est à ce moment la qu'un moskito débarqua, et l'osamodas effrayé finit par basculer dans le vide. Il tomba dans le lac d'Astrub. Alors qu'il cherchait à remonter à Incarnam, les citadins viennent lui apprendre qu'il était impossible d'y retourner.
C'est alors que l'osamodas commençait à dépérir. Ni maison, ni amis, le jeune martyr perdait la raison de jour en jour. Il se mit à voler dans les marchés de quoi se nourrir, puis tuer des bouftou innocents pour pouvoir manger voire même les tuer pour en récupérer les yeux, éléments indispensables dans la meilleure soupe d'Amakna. Malheureusement la folie de l'tranger augmentait jusqu'à en dépasser les limites: l'osamodas a tué un marchand qui était en train de se promener tôt le matin, cherchant une place pour faire du commerce. Le dieu Osamodas assista à tous ces enchaînements insoutenables et de pitié pour l'osa, il lui conféra les pouvoirs donnés aux partisans de ce dieu. Il le conduisit aux portes d'Astrub en lui disant :"Va mon enfant! Découvre la vie. Celle dont toute personne rêve. Celle dont tu as commencé jeune mais que le destin t'a arraché. Ces gains de pouvoir sont pour toi une seconde chance de goûter à l'aventure !" puis disparut. Tsukyi commença alors sa quête d'aventure à travers de vaste monde des Quatorzes. Après 10 mois, le voilà repensant à tous ces évènements et les relatant une nouvelle fois de plus à des personnes qu'il espère gagner une confiance forte..

(Mon vrai caractère est détaillé au début : généreux, gentil mais faut pas m’énerver non plus.

Tsukyi est donc un osamodas, niveau 104. Il est full vitalité et commence à avoir un potentiel en intelligence (feu+soins). En ce moment il a une pano Feudala.

Tsukyi ne possède pas d'alignement car les PvP et moi sa fait 2 Twisted Evil . Je ne gère pas assez pour me lancer dans une telle aventure.
Xp ne m’intéresse pas tout le temps dans Dofus. Je me consacre aux métiers énormement.
Pour ce qui est des métiers, Tsukyi est;
-Alchimiste niveau 82.
-Tailleur niveau 65 avec Costumage niveau 62.

Avec mon osa j'ai découvert déjà certaines guildes : Last Exile, meneur et fondateur de Geek-Fire, Les Gardiens de Bonta et Eternal Wings. La dernière étant détruite c'est pour sa que je cherchais une guilde accueillant des bons niveaux. C'est alors qu'en faisant des donjons bouftou en boucle j'y ai remarqué un percepteur avec le nom de la guilde "Kogarasu Maru" que j'ai attaqué. C'est à ce moment là que j'ai compris que c'était une bonne guilde et j'ai décidé de poster ce soir. (résultat les membres m'ont mis une patée monumentale Laughing ).

En espérant vous avoir rédigé une candidature aussi complète que vous le vouliez. J'attend avec hâte vos réponses.

Tsukyi
Revenir en haut Aller en bas
Sacristie

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 0:21

Outch là ya du niveau bien sur que c'est pour. Merci pour cette candidature!
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Level: 187

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 1:10

quand sacristie es pour c'est tellement rare^^
je suis pour^^
Motonor

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 10:52

Belle candidature, entierement pour cheers
warriores

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 12:48

Bonjour a tous ,

Je passe vous dire coucou , pour Tsuki n'esitez pas , c'est vraiment quelqu'un de trés sympa , un poete dans l'ame Wink
Hagiwara

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 14:16

Pour, candidature exemplaire Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 15:27

Peut être trop de couleur pour moi. Mais sinon je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes chez nous. Pas trop de fautes, une candid' développé et en plus tu es un osamodas de cercle 104, pile poil comme moi !
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 15:45

eh bah si même trixy dit oui sans poser de question
Trixy

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 16:10

Je suis en vacances, pas tellement le temps de chercher des bonnes questions, en plus l'hotel a une connexion affreusement lente
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Tsukyi - le roman ^^   Mer 13 Avr - 16:13

ah oui c'est vrai monsieur es en vacance
imperial
Eleveur