La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature warriores , et ses bébés .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warriores

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:

MessageSujet: Candidature warriores , et ses bébés .   Mar 5 Avr - 22:11

Ami du soir bonsoir , (je sais jamais comment commencer une candidature je m'en excuse :s)

Je me nome warriores (Snows) , je joue un iop d'élément feu mais pas que ... Ce iop est niveau 117 (full xp dragodinde tutus pour les mules en ce moment) il est Bijoutier 70 , joaillomage 100 , paysan , boulanger niveau 100. J'exercer le pvp il y a quelques mois mais plus maintenent. J'ai étais chez Hydralis , one-legend , eternal-wings , undefined-union et bien d'autre guilde ... je postule chez vous car je m'ennuis , je me sent seul , un mmo seul c'est pas cool ; ) . Pour moi un minimum d'xp guilde sera necesaire , (5% par personnages) je pense etre quelqu'un de polie , amical , genereux /!\ A ne pas confondre avec avec pigeon ou idiot ! voilà =) je poséde skype , avec biensur un micro mon pseudo Warriores-curse je parle generalement le soir , ou quand je suis seul.

En deuxieme personnage je joue un enutrof de cercle 90 full sagesse Et le restera pendant trés longtemps , son role dans ma team et plutot de ralentir en pm , booster mon iop en pm (force&intel) avec cupiditée et surtout , m'amuser j'adore cette classe Smile c'est mon seul personnage d'element eau que je compte bien exploitée son element.

En troisieme personnage (Mon preferer =3) le xelor , full sagesse a vie mais sa vous vous en doutiez :p , j'aime cette classe legumiser un mob , un perso bref tous Smile je ne sais pas trop le mettre quel element si quelqu'un pourrais me guider sa serais sympa Smile.

En quatrieme personnages , une classe que je n'aime pas trop , l'eniripsa ... Vous allez pas me croire , elle sert a soigner ma team Oo , elle est level 60 , element feu accée soin j'en dirais pas plus sur lui.

En cinquieme personnages , une cratte , même aprés la maj j'aime cette classe actuelement level 49 élément feu , au debut je voulais m'en servir comme "cinglanteoeuildetaupedanstatête" mais aprés avoir vus les combots posible sa ne seras pas comme sa.

D'autres personnages serons surment la .

Je m'appel Thomas , j'ai 14ans , je suis en ce moment en 4eme , j'aime le airsoft , la peche de temps en temps , et biensur dofus.
Je suis quelqu'un d'assez mature , intelligent (ou pas (Cool , sympas , amical . Je pense etre le compagnon parfait pour les longues soirées guerriéres... J'ai lus et accepter les regles.

--Gloire au Kogarasu Maru--

Revenir en haut Aller en bas
imperial
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Mar 5 Avr - 23:42

jaime bien sa candidature il sest contenter de peu pour tout dire et il ma lair sympa
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Mer 6 Avr - 9:37

pareil je dit oui pour warrior par contre tu ne peut pas mettre toute t mule dans la guilde ne t’inquiète pas nous possédons deux guilde pour accueillir t mule Bl pour le moment le temps qu'il évolue un peu^^
warriores

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Mer 6 Avr - 12:15

Bonjour a tous ,

Tout d'abord merci de vos votes Smile

J'ai même pas dis mes horraires de jeu :s , alors la semaine je joue de 18h a 19h30 et de 21ha22h le week-end toutes la journée.
J'ai vus pour l'autre guilde , le niveau des mules c'est pas un gros probléme (je conte les ups 11X avent les vacances). Je suis de la zonne A pour les vacances , sa peut toujours interessée Wink. Bonne appetit a vous.
valiekin

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level:

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Mer 6 Avr - 17:17

La candidature et plutôt bien, j'aime, pour moi c'est oui pour le iop^^
Bonne soiree à vous!
Valiekinkoriakof
Trixy

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Jeu 7 Avr - 10:31

Que penses tu du iop eau?

à haut niveau, quelles sont les différences entre les iops air/terre/feu?

Tu dis ne pas aimer les eniripsia, pourtant ils sont l'une des classes les plus fortes du jeu, sur quoi se base ton "dislike"?

Comment prendrais tu le contrôle du marché de la rune pm tout en évitant la concurrence? (et oui, l'économie est nécessaire pour équiper rapidement une team)

Boeuf ou volaille et pourquoi?

Si un putsch s'organise serait tu prêt à la soutenir? Suspect
warriores

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Jeu 7 Avr - 17:37

Trixy a écrit:

Tu dis ne pas aimer les eniripsia, pourtant ils sont l'une des classes les plus fortes du jeu, sur quoi se base ton "dislike"?

Comment prendrais tu le contrôle du marché de la rune pm tout en évitant la concurrence? (et oui, l'économie est nécessaire pour équiper rapidement une team)

Bonjour , déjà merci de poser des questions sa fais plaisir Smile

Alors , le iop eau j'en pense quoi ? Je pense que ce iop n'est pas trés polyvalent comparais a ses fréres feu/terre/air , il est jouable a bas niveau avec brokle plus un arc qui tape eau je ne sais plus le nom. Et un peut jouable a haut niveau si equiper dommages terre feu et eau , avec la Az'teck.

J'aime pas les eniripsas , je n'est pas dis que s'était une classe faible , utile oui , indispensable aussi , j'en n'est fais un car c'est assez dur de trouvée un eniripsas maintenent. Puis la je joue un peut full sagesse donc je vois pas de fonction a part l'enu et xelor , trop cool a jouer en full sagesse.

Comment je controlerais le marché de runes pm ? Tous simplement je le vendrais discretement (au amis) ou au places marchande le village , au prix de 120.000k/unitée , c'est dut déjà fais Smile. Comment je compte me faire des kamas ? Alors la j'ai pas loin de 10M pour stuff l'eni , xelor , enu . Je compte farmer le donjon abraknids et revendre les clés chenes moûs. Voilà j'espert avoir repondus a tes questions.
Crocnoir

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   Jeu 7 Avr - 20:25

Trixy a écrit:

Heu quesque ca fait la tout ca ? o_0 ^^
Sinon je trouve qu'il a l'air sympa (très même), présentation correcte.
Je dit Oui(pour la vie x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature warriores , et ses bébés .   

Candidature warriores , et ses bébés .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1