La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ma candidation... heu candidature =D

Aller en bas 
+6
Silver
Xelou-Oo
Eliphas
imperial
Teax
Xow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trixy




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:21

Bon petite série de questions :
Quels sont vos trois points forts, vos trois points faibles, et illustrez les?

Comment avez vous connu notre guilde?

De quels manières allez vous monter votre xélor sur le long terme, avez vous déjà envisagez à un stuff précis sur le long terme, et pourquoi ces prévisions là?

Quelle est l'utilité réel d'un xelor en groupe, et quels sorts en sont la cause?

Ricard ou 51? Et pourquoi?

Football ou rugby, et toujours de la même manière, pourquoi?

Pourriez vous dire une phrase de goujat à notre administratrice?

Combien de litres d'eau peut-on mettre dans un tonneau (je veux plus une réflexion qu'un chiffre précis Wink ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Xow

Xow


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:36

Arf déjà tu/vous pouvez/peux me tutoyer ensuite...
Mes 3 points forts... Voyons voir...; Et bien je laisse pas les amis dans la merde ! je suis sérieux et je respecte les gens quoiqu'il soient.
J'ai votre guilde.. et bien par rumeur, petit blabla.
Mon Xelor a bah voyons terre bien sur ^^' les panoplies ? dans l'ordre Chef bword => Abraknyde Ancestrale => et Meulou je pense je suis pas encore sur ^^'
L'utilité? Le rox,le rajout/retire de Pa et les sort respectifs Frappe du Xelor,devoument, vol de temps/ ralentissement.
Ricard ou 51? heu.. Jus d'orange? drunken
Football !! nan sans blague le rugby, c'est toujours mieux que voir des tapettes archi-friké faire semblant d'avoir mal toute les 2 minutes non ?
Non j'ai en profond respect envers les filles allez savoir pourquoi !!! scratch study

On sait que le tonneau peux contenir.... 7 litres d'eau
Or si on met 14 bouteilles d'eau d'evian de 1 litre il faudra un tonneau supplémentaire alors il faut autant d'eau que la moitié de la capacité du tonneau divisé pas 3.14
Donc la réponse est !!!........ Sleep (désoler je dort =P)
Revenir en haut Aller en bas
Trixy




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:57

Pourquoi préférer une meulou à une CM qui permettrait de passer bi élément dans ce cas?
Pour l'utilité du xelor, je pense que sa force de frappe est ridicule par rapport à d'autre, puis le mot rox déjà j'aime pas Wink le xelor est l'une des classes les plus utiles en tant que classe de soutien pure et dure, alors autant exploiter ses capacités de fond en comble. Vol du temps et ralentissement sont pas les seuls sorts utiles, démotiv', Cadran, fuite, TP et raulebaque permettent au xelor d'accéder à n'importe quel point de la map tout en s'assurant de pouvoir retirer un nombre suffisant de pa afin d'assurer la victoire. Contre est l'un des très bon sorts d'attaques du xelor également Wink

Pour la question des points forts, il manque l'illustration de ce que tu dis, je peux bien dire que je suis riche et bien foutu si j'illustre pas derrière ça ne vaut rien Wink
Y'a aucun point faible, normal?

Je te demande réellement de répondre à la question Ricard ou 51, en te basant sur la théorie pure Wink

Pour le tonneau, je parle évidemment du Tonneau, le tonneau traditionnel rond et en bois que les marins portent par exemple. Encore une fois, théorie pure
Revenir en haut Aller en bas
Xow

Xow


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:02

Les point faibles? bah Embarassed les filles et surtout mais par dessus tout ! qu'on dise que mon xelor soit moche et petit Sad
Ensuite Et bien le ricard !
Et puis le tonneau j'en sais fichtrement rien et je dois sortir vraiment désoler promis une fois au ciné j'essaye de trouver la réponse Wink
Désoler a demain surement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixy




Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:15

Neutre pour ma part en attendant les réponses sérieuses aux questions alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xow

Xow


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:59

Quels sont vos trois points forts, vos trois points faibles, et illustrez les? Pour ma part je n'arrive pas a me trouver de points forts en point faible? ma coupe de cheveux( mon coiffeur a en effet tout raté) les filles,( qui me manipulent comme elles le veulent....) et je suis émotif a un point ou sa me dégoûte moi meme

Comment avez vous connu notre guilde? Par discussion entre amis et rumeurs, bonnes rumeurs Wink

De quels manières allez vous monter votre xélor sur le long terme, avez vous déjà envisagez à un stuff précis sur le long terme, et pourquoi ces prévisions là?Terre, ayant peur de me répéter, j'ajoute juste que non je ne prendrai pas Cm, non je ne serais multi élément mais full terre.

Quelle est l'utilité réel d'un xelor en groupe, et quels sorts en sont la cause? pareil le ralentissement et l'ajout de Pa.( dévouement,vole de temps, ralentissement,) et d'autre sort utile en groupe comme "protection aveuglante"

Ricard ou 51? Et pourquoi? Je ne boit pas, car je n'ais pas l'age

Football ou rugby, et toujours de la même manière, pourquoi? Rugby, le foot m'ennui profondement

Pourriez vous dire une phrase de goujat à notre administratrice? Lol non

Combien de litres d'eau peut-on mettre dans un tonneau (je veux plus une réflexion qu'un chiffre précis ) ?heu 200L ?
( le ciné est annulé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-Oo

Xelou-Oo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:10

Mdr comme on s'acharne sur toi :p
Mdrrr Genre y'a qu'a toi qu'on te fasse un Interrogatoir Smile

Bref tu rentre dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara

Hagiwara


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

Feuille de personnage
Classe: Eniripsia
Level: 113

Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:12

Candidature accepté, je ferme.

Bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidation... heu candidature =D   Voici ma candidation... heu candidature =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidation... heu candidature =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Accueil :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: