La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit rp ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae
Dictatrice
Dictatrice

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

MessageSujet: Un petit rp ...    Jeu 17 Mar - 18:45

Je parcourais les plaines de Cania, sur une de mes fidèles Dragodindes, j'avais pris ma émeraude, la plus belle de toutes. Autour de nous, il y'avait des blops, et des craqueleurs, mais je m'en souciais, guère, je devais au plus vite, passé à Bonta, et puis y aller, à cette taverne maudite. Plus que quelques mètres et j'arrivais dans la cités des anges, je saluais le boulanger qui était dans son atelier et allait vers la banque. Je saluais It-accurate, qui se trouvait dans le bâtiment. Je descendais de ma monture, et m'approchait des banquiers.

- Bonjour belle osamodas

- Bonjour monsieur le banquier, je souhaiterais acceder à mon coffre s'il vous plait!

- Bien sur Belle Osamodas, ca te fera 350 kamas.

* Il faut vraiment que je fasse le ménage dans ce coffre *

Je fouillais dans mon sac, et en sortit 350 kamas, je les tendis au banquier, qui les prit en souriant. Mon coffre était remplit de bric a brac, des plumes, des viandes, quelques équipements, je pris mon arme, ou du moins ma baguette que j'avais stocker précédemment, et je quitta l'établissement, en ayant prit soin de saluer les banquiers. Je remontais sur ma dragodindes émeraudes, et partit cette fois vers le Zaap de Bonta. Une nouvelle fois, je du donner des kamas pour pouvoir être téléportée à la destination que je souhaitais. J'atterissai à Frigost! Je frissonais sous l'air froid du continent, ma dragodinde, laissa échapper un grognement.

- Commence pas à râler! Aller, il nous attends!

Je quittais le village, pour aller m'aventurer dans les plaines gelées de Frigost. J'arrivais très vite devant une petite maison.

- C'est ici.

Je descendis de ma monture, celle-ci me regardait avec des yeux ronds. Il fallait dire, que la maison était effrayante, couverte de neige bien sur, mais, quelque chose s'en dégageait, quelque chose, qui faisait qu'on voudrait s'en éloigné le plus possible. Je m'en approchais, ne sachant pas ce qui m'attendait. La porte était bien plus grande que moi, je pris une profonde inspiration et frappa. Personne ne me répondit, mais la porte s'ouvrit dans un grincement. Je ne voyais rien, les ténèbres avait envahit la pièce qui se trouvait derrière l'entrée.

- Attends moi la

La dragodinde hocha la tête, et je penetrais dans la pièce sombre. A peine étais je entré, que la porte se claqua derrière moi. Je tremblais de froid, mais aussi, je devais avouer que j'avais la frousse. Je me tenais prête à invoquer si il le fallait, à faire une frappe du craqueleur si on m'agressait. Je m'avançais, sans vraiment savoir ou j'allais, je distinguais à peine le décore autour de moi. Soudain, j'entendis une voix, celle d'un homme.

" Monte les escaliers petite osamodas, rejoints moi"

Cette voix me glaçait le sang. Les fenêtres était brisée, mais pourtant, aucune lumière pénétrait dans la demeure... Je ravala ma salive et montait les escaliers gelés, et manqua de glisser. J'arrivais au première étage.

" Rejoint moi Hanaé"

Encore cette voix, elle semblait venir de la pièce au fond du couloir, ou une porte était entre-ouverte. Je traversais le couloir, la peur au ventre, une boule à l'estomac. J'entrais dans cette pièce, la porte se fermait derrière moi une nouvelle fois, et j'entendis un verrou. Je ne voyais absolument rien cette fois, le noir complet, au temps que dans le nez d'un bouftou! J'entendais quelqu'un respirer, je sentais une présence...

" Ca fait longtemps, Hanae..."

- Qui êtes vous ?! Et pourquoi m'avez vous demandez ?!

L'inconnu ricanna, je fronçais les sourcil, et tentait de repéré sa localisation a l'ouïe. Je sentais quelque chose me froller. Puis je fus projetée au fond de la salle. Je perdis connaissance, un meuble s'effondrait sur moi...

A suivre

Ou encore est-ce une crâ ?
NON ! C'est une Osamodas!
C'est
H A N A E
Revenir en haut Aller en bas
imperial
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    Jeu 17 Mar - 21:42

tres bien jai hate de voir la suite =)
zikatt
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 140

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    Ven 25 Mar - 0:02

moi pas vraiment Very Happy
Hanae
Dictatrice
Dictatrice

Feuille de personnage
Level: 101

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    Lun 28 Mar - 13:55

Je t'em****** Zikatt Razz tu n'as cas pas lire!

Ou encore est-ce une crâ ?
NON ! C'est une Osamodas!
C'est
H A N A E
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Level: 187

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    Lun 28 Mar - 14:01

bon j'aimerai bien la suite par contre ^^faut que je trouve d'autre roliste dans dofus
Xow

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    Mer 30 Mar - 7:54

affraid Mais c'est génial ! une roliste.. a fond en plus xD !
Moi aussi je fait du Rp d’ailleurs des petites histoires comme sa? je dois quelques une ! Et pour ceux qui ne savent pas encore, si vous voulait vraiment faire du Rp
en jeu même il faut suivre ce "code"

Imaginons un dialogue...

-(Pointe du doigt) Hô regarde un bouftou !
-*Quelle noob* Qu'il est beau !

Sa résume vite fait, les pensée entre "*.....*" et les geste entre "(....)"

Il ya plein d'autre gimmick grammatical lol! lancez vous dans le Rp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rp ...    

Un petit rp ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1