La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une jeune sufokienne

AuteurMessage
Trixy

MessageSujet: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 10:56

L’air frais du matin envahissait le port, avec cette odeur de sel si particulière. Seuls les pêcheurs étaient levés afin de se mettre au plus tôt à leur activité si difficile. Une petite femme se baladait sur les pontons à l’équilibre instable. Cette ville était sa cité, elle y avait grandit chaque jour de sa vie depuis sa petite enfance, et le fait de pouvoir arpenter ce dédale de plateformes complexes et nombreuses qui formait un véritable labyrinthe était un plaisir auquel elle ne pouvait résister. Le fait que le port de Sufokia était dans la plupart du temps totalement calme n’y était pas pour rien. Elle laissa son regard trainer sur les bords du ponton pour apercevoir un banc de greu-vettes qui sautillaient gaiement, ce qui suffit à lui faire décrocher un sourire. Aujourd’hui était un grand jour, elle avait enfin prit une décision qui lui tenait à coeur. Elle prit par la droite en saluant un pêcheur de la main et longea la banque, édifice principal de la ville, le seul endroit où il lui arrivait de croiser une autre population que les pêcheurs ou les étrangers courant jusqu’au bateau du capitaine Kradoc afin de découvrir les joies d’une île lointaine. Elle bifurqua à nouveau sur la droite, et se dirigea habilement entre les édifices de pierres longeant le petit chemin de pierre sur lequel des petits pious s’amusaient en profitant de l’environnement paisible afin de s’épanouir. Elle arriva à la taverne du ripate, salua le tenancier qu’elle connaissait depuis son enfance. Il lui offrit une de ses bières au goût si spécial. La compagnie des marins du coin était réconfortante et chaleureuse et cette petite boisson lui fit du bien. Elle sortit de la taverne et se dirigea vers sa maison, qui se situait juste en face de celle-ci. Elle se sentait si bien dans cette petite maison, simple mais dont le décor en faisait tout le charme. En quelques pas elle put se rapprocher de la commode au fond de la pièce et, après avoir poussé les cannes à pèche qui lui barrait la route, se saisit d’un parchemin. Elle invoqua un tofu, et tout en le tenant dans ses bras afin de le rassurer, lui arracha délicatement une plume puis se mit à écrire, allongé sur sont lit :

« Personnage :

Nom : Trixy-Exe

Niveau : 53 actuellement, mais en monté perpétuelle
Au niveau des métiers, elle est actuellement cordonnier de cercle 37 et compte bien monter au plus vite 65 afin de s’adonner à la cordomagie Smile

Classe : Amie des animaux

Alignement : Neutre

Grade :

Histoire ( Facultatif ) : Trixy est une jeune osamoda qui fut élevé par son Grand père, un fameux pêcheur du port de sufokia dont l’ancienneté était devenue une sorte de légende. Ses parents l’avait laissé lorsqu’ils ont décidé, alors qu’elle était encore haute comme trois pommes, de se lancer dans un voyage autour du monde sur un petit bateau qui servait alors de source de revenus à son père. Ils ne sont cependant jamais revenu. La réputation de son grand père assura à la jeune fille une grande connaissance du port et des divers pécheurs et marins qui la composaient. Il transmit toutes ses valeurs à sa petite fille, notamment l’amour de cette cité. Lors de sa mort il y a deux ans il légat à Trixy sa barque de pêche, ses nombreuses cannes à pêches et sa petite maison. Elle vient d’atteindre la vingtaine, et vie sa propre vie de la manière dont elle l’a toujours fait, s’interdisant cependant de de pêcher à nouveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL:

Prénom: Quentin

Lieu : Sydney

Pourquoi nous rejoindre ? Je cherche une guilde active qui a une bonne ambiance afin de pouvoir profiter pleinement de mon expérience de jeu. J’ai un peu discuté avec une de vos membres, Lady-Arwen, qui m’a semblé fort sympathique et après visite de votre forum je me suis décidé à tenter ma chance. Le fait que vous sembliez utilisez les logiciels vocaux m'intéresse aussi, j'ai connut ça sur de nombreux jeux et je trouve que c'est réellement ce qu'il manque à dofus

Votre but dans dofus: Tout d’abord monter au plus vite cordomage. Cela devrait être fait assez vite normalement, Ensuite monter à un niveau intéressant assez rapidement afin de pouvoir commencer réellement à jouer, vers les niveaux 120 environ

Avez vous Skype ( et donc micro ? ): J’ai skype, mumble et compagnie, j’ai cassé mon micro et doit me contenter du micro intégré à l’ordinateur (malheureusement celui se trouve près du ventilateur de ce dernier, et lorsque le ventilateur s’excite ça fait un peu de bruit :s) »

Trixy reposa la plume sur sont lit, et accrocha la missive à son jeune ami tofu grâce à un système ingénieux se bavant sur le bave de crapaud. Elle lui chuchota le destinataire de la missive et l’embrassa afin de lui faire comprendre de se hater, avant de retourner à ses occupations.

Dernière édition par Trixy le Mer 23 Fév - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwen

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 12:43

Y'a rien à dire OUI x)
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 12:44

moi je dit oui
imperial
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 13:39

tres belle presentation cest oui
Myrdinn-Elda

Feuille de personnage
Level: 65

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 15:38

Superbe candidature.
Bienvenue sur le forum déjà, en espérant te retrouver bientôt InGame.

Un grand OUI.
Hanae
Dictatrice
Dictatrice

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 19:21

Enfin un peu de RP, ca fait plaisir à voir. Je dis également OUI. C'est une belle présentation, qui est agréable à lire.

Ou encore est-ce une crâ ?
NON ! C'est une Osamodas!
C'est
H A N A E
El-sakwi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 90

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Mar 22 Fév - 23:18

Superbe xD, rien a dire un grand OUI

On voit que tu es motivé et tu ma l'air simpa !! Bonnes chance pour ta caondidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://.0.0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jeune sufokienne   Jeu 24 Fév - 20:11

OUI

Bonne candid
Myrdinn-Elda

Feuille de personnage
Level: 65