La guilde Kogarasu Maru de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Kogarasu Maru de Bowisse

Bonne ambiance au rendez-vous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 phase de questionement

Aller en bas 
+2
Eliphas
imperial
6 participants

pour ou contre mon arret
pour
phase de questionement Vote_lcap20%phase de questionement Vote_rcap
 20% [ 1 ]
contre
phase de questionement Vote_lcap80%phase de questionement Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
imperial
Eleveur
imperial


Messages : 107
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : quebec en force !!!!

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 98

phase de questionement Empty
MessageSujet: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:22

je me pose certaine question sur ci je dois stop ou pas donc je cherche des solutions pour si je restuff et qui serait asser sympa pour maider

et ceux qui ne veulent pas que jarrete donner moi des raisons pour me convaincre

coordialement imperial Question
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:37

dans dofus il n'y a pas de game over, tu a juste perdu un stuff, par rapport a d autre qui perde totalement leur personnage!!! c'est rageant je le sais mais ce n'est que matériel des kamas dans dofus c'est assez simple a ravoir dj bouftou en boucle + capture en 2 voir 3 jour tu es restuff
Revenir en haut Aller en bas
El-sakwi

El-sakwi


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Reims/51

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 90

phase de questionement Empty
MessageSujet: :/ !!! !!!! !!!! !!!! !!!! NON a L'arret de Imperial   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:12

je Dit non et non a ton arret nn d'un chein xD on peut t'aidé !! Tu peut etre restuf je te le dit moi !! mais pour ssa Faut que té un peu d'espoir MAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://.0.0
Lady-Arwen




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Choissisez votre classe
Level:

phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:32

On peut effectivement t'aider mais j'ai voté pour au lieu de contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Dictatrice
Dictatrice
Hanae


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 101

phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:12

Change tes ID ! Met des plus compliqué et restuff toi, les ressources du dj bouftou se vendent super cher!! Ainsi que la capturer du BR ( 20 000k à 30 000 k ) donc tu te fai très facilement un million en quelques dj bouftou, ensuite, va a astrub lors de tes deco, met toi en marchand, monte ton métier, je peux t'aider, te fournir en pain, et tenter de donner quelques kamas Very Happy Allez reste parmi nous on veut pas que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Crocnoir

Crocnoir


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Tunisie

phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:19

Non courage certes c'est rageant de perdre son stuff et kama mais c'est pas bien difficile a regagner ya donjon bouftou par exemple surtout si t'es cra feu moi personnellemment me fait le dj en 7-8 minutes pour 25 000 k la capture, une dizaine de captures chaque jour et hop bonjour les kamas
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Eliphas


Messages : 273
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 187

phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:42

sinon au pire j'ai une pano AA fm terre qui es prevue pour kazuul a prêter di moi si tu en veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase de questionement Empty
MessageSujet: Re: phase de questionement   phase de questionement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phase de questionement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Kogarasu Maru de Bowisse :: Coin pour membre a part entière de la guilde :: idee, nouveauté et autre dans la guilde-
Sauter vers: